Nocera-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Sicilienne Famille, t'ouvres ces portes : Respect, Honneur, Parole
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation de squalldu77420

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squalldu77420




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de squalldu77420 Empty
MessageSujet: Presentation de squalldu77420   Presentation de squalldu77420 EmptyVen 28 Nov - 15:20

Nom du Habbo:squalldu77420
Ancien Habbo:squall77420
Age de ton Habbo:aux alentour de 3 mois avec mon ancien compte.
Date de ta première apparition sur habbo:je ne m'en rappelle plus tellement...
Ancienne mafia:Anonima-comunita aux grade de Migliore,yiddish connection au grade de petite frappe puis Recrue a la MH et bien sur plein d'autre mafia pyjama...
Ton passé mafieux:ma toute première mafia feus la Corto Salia qui était une mafia luxueuse mais le don ne savait pas du tout dirigé.Grâce a mon expérience je suis passé très vite de postulant a baron de la drogue mais marre du don,je la saccage très facilement.Puis je suis rentré dans de nombreuse mafia pyjama mais le Don de la anonima-comunita ma vus et m'a très vite recruté.Après la mort de celle ci ce fus au tour de la MH qui est pour l'instant ma meilleur mafia.
Clan que tu souhaiterait intégrer dans la famille:N'importe car je servirait cette mafia autant de tant qu'il ne le faut.
Pourquoi avoir choisit notre mafia:tout d'abord car c'est une grande mafia,dynamique,puissante,très bien géré:lorsque elle a été saccagé j'etais assez en colère et je compte bien me venger..
Comment la tu découverte:très simplement grâce a habbomafia ou sur mafiahabbo.superforum.fr car ont y montre le saccage fait par la MH contre la Nocera-Family.
Ton passe temps sur habbo:j'aime faire des discussion mafieuse,saccager,acheter ou autre car je suis bien riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chirurgien.

Le-Chirurgien.


Nombre de messages : 5
Grade : SottoCapo
Date d'inscription : 10/11/2008

Presentation de squalldu77420 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de squalldu77420   Presentation de squalldu77420 EmptyVen 28 Nov - 21:10

On n'a un new's fofo c'est :

nocera-family.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de squalldu77420
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tommymafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocera-Family :: Pésentation et fonctionement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser