Nocera-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Sicilienne Famille, t'ouvres ces portes : Respect, Honneur, Parole
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Introduction la création de la Nocera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brooksLaclasse
Sotto-Capo [HG]
Sotto-Capo [HG]
brooksLaclasse


Nombre de messages : 174
Grade : Sotto-Capo
Section : Gestion
Date d'inscription : 12/07/2008

Introduction la création de la Nocera Empty
MessageSujet: Introduction la création de la Nocera   Introduction la création de la Nocera EmptyJeu 30 Oct - 22:17

Il y a de cela 1 ans et demis, fût créé une mafia ( qui pour des raisons de sécurité le nom ne sera pas révélé ) cette famille dirigez est créé par L'ancien Don et Gigarider, s'épanouissez avec des haut et des bas.


Après 2 mois d'activité intense cette famille coula, et depuis se jour personne n'a jamais revue l'ancien Don, et de ses cendres arriva un nouveau nom et un nouveau Don qui de plus est une donna, Donna élizzie et sa famille était la cible parfaite mais non la victimes de saccageurs, une famille assez riche pour faire un beau sigle, et de plus une nouvelle mafia.

Les mois passez quand petit à petit cette famille plein de vie tomba dans l'inactivité, et subit pas moins de deux saccages les anciens membres rejoignirent des grandes mafia.

élizzie épuisé par son travail avais donné un dernier éspoirs à sa famille en changent de nom, la Nocera se releva, mais la Donna ne sans sortis pas Indem pour sauvez sa famille du hack qu'elle avais subit, elle du laissez sa place à un Don inconnu.

La suite de l'histoire raconte que se nouveau Don ne serrez que enfaite le tout premier, qui revient accomplir son travail, qu'il n'a pas pus términé.

Comme je sais tous sa car à la création de l'ancienne famille j'y été aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élizzie
Capo [GC]
Capo [GC]



Nombre de messages : 99
Age : 36
Grade : Capo
Section : Gestion
Date d'inscription : 29/04/2008

Introduction la création de la Nocera Empty
MessageSujet: Re: Introduction la création de la Nocera   Introduction la création de la Nocera EmptyVen 31 Oct - 21:05

Bravo, trés belle histoire !! vais vour dire quelque chose, c'est ma dernier mafia la Nocera-family, donc quoi qu'il arrive je serai toujours la jusqu'a la mort de cet mafia, le jour ou elle tombera je ne ferai plus parti de la mafia, et je ferai mes adieux au monde mafieux et habbo, mes ce jours la n'est pas encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction la création de la Nocera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocera-Family :: Pésentation et fonctionement :: Fonctionement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser